Transformation
digitale

Zippsafe révolutionne le casier traditionnel et établit de nouvelles normes avec ses solutions Smart Soft Locker. L'architecture informatique intégrée permet d'énormes optimisations de processus et de coûts. Finie la gestion fastidieuse des clés.

CONNECTIVITÉ DE BOUT EN BOUT

Zippsafe est livré en tant que solution autonome prête à l'emploi. Les systèmes sont faciles et rapides à intégrer grâce à Zippsafe Management System, sans impliquer de multiples partenaires. Via la technologie IOT et la connectivité de bout en bout, la solution de vestiaire smart peut être intégrée dans l'architecture informatique existante. Grâce à l'API, Zippsafe peut être connecté à n'importe quel système de gestion des accès (par exemple, Dormakaba, Salto, etc.). Les employés peuvent utiliser leur badge personnel pour utiliser Zippsafe, et les opérateurs bénéficient de processus optimisés dans l'attribution et la gestion des housses.

INTERFACE NUMÉRIQUE

Grâce à la gestion en ligne, le processus d'attribution des housses est grandement simplifié par une fonction de glisser-déposer. En outre, Zippsafe permet d'éliminer la gestion fastidieuse des clés. La gestion numérique des housses permet d'économiser les coûts et le temps qui seraient nécessaires en cas de perte ou d'oubli des clés traditionnelles. Grâce au logiciel ZippManager, l'utilisation des housses est également clairement affichée. Avant que des coûts ne soient engagés pour l'achat de nouveaux vestiaires, ceux qui sont non utilisés peuvent être facilement identifiés et réaffectés.

GESTION À DISTANCE

Zippsafe fait entrer votre vestiaire dans le futur. Il permet la gestion numérique des accès, la surveillance en direct et l'analyse des données. Le ZippManager vous donne la possibilité de contrôler à distance votre système Zippsafe, d'activer et de désactiver les systèmes et d'affecter les housses aux employés. Le ZippManager peut également fournir une assistance lorsque les employés quittent l'entreprise. Si un utilisateur rend sa housse, le logiciel déclenche une demande de nettoyage ou de remplacement de celle-ci. Les processus sont rendus plus efficaces et la communication entre les services est simplifiée.

« Grâce à l’intégration à notre écosystème informatique, nous avons le contrôle sur l’attribution des housses et pouvons distribuer celles-ci, si nécessaire, facilement et rapidement tant aux nouveaux employés qu’aux employés temporaires. Ainsi, nous avons pu considérablement améliorer nos processus en matière de gestion d’accès. »

MORTEN JENSEN
Responsable Facility Management Jelmoli

Attribuer et gérer digitalement

Zippsafe fait entrer votre vestiaire dans le futur..